L’iPhone 5 ou Blanche Neige et la Pomme.

Bonjour à tous !

Je ne peux, bien sur, passer devant l’évènement technologique du mois de Septembre : L’iPhone 5 !

Alors on s’attendait à THE révolution ! Qu’allait nous réserver ce nouvel iPhone ? Un rétroprojecteur intégré ? Une batterie plus performante ? Une caméra HD ? QUE NENNI ! Rien de tout ça !
La nouveauté REVOLUTIONNAIRE de l’iPhone 5 est …. Roulement de tambour …. Un écran plus grand ! Et oui un écran plus grand de quelques centimètres comme on dit ce n’est pas la taille qui compte, mais pourquoi un écran plus grand ? Le mystère reste encore entier ! Ce qui est sur c’est que ce n’ a pas empêché des millions de geeks de se ruer dans les magasins, comme Ève s’est jetée sur la Pomme, eux aussi ont succombé à la tentation de ce nouveau bijou signé Apple, la marque qui nous rend ridicule et honteux a chaque pub avec son « Si vous n’avez pas d’iPhone » !

Un bijou qui coûte quand même la somme de 679€ ! J’imagine déjà le nombre de jeunes qui vont dépenser leur argent durement gagné à la sueur de leur front bourgeonné, au McDo du coin cet été, pour avoir le téléphone à la mode dont ils n’auront pas plus d’utilité avec ce téléphone qu’un chauve avec un shampoing !

Mais l’iPhone c’est surtout : Les applications !
Justement, parlons en des applications ! D’accord, certaines d’entre elles relèvent de la vie pratique, comme le GPS, la météo ou encore les journaux. Mais qui ? QUI ! A besoin d’un boulomètre ou encore d’une application qui permet d’avoir la coupe de cheveux de Justin Bieber ???

Et n’oublions pas Siri, ce sans papiers qui vit clandestinement dans votre téléphone. Véritable ami pour « no life » à qui on peut confier une liste de tâches a effectuer ou encore discuter :

« Bonjour Siri ! Je t’aime ! »

« Oh merci, je suis votre humble serviteur ! »

Et oui chez Apple, c’est un téléphone acheté, une assistante sociale offerte !

Alors jusqu’où ira Apple, la société qui va toujours plus loin encore plus vite ! Rendez vous dans quelques années … Que dis je ? Dans quelques mois ! Pour voir apparaître l’iPhone 6, l’iPad 12 ou encore l’iPod 206 avec climatisation intégrée arriver sur le marché !

Chez Apple, la pomme c’est eux et la Poire, c’est vous !

Publicités

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s