« Qui Veut Épouser Mon Fils ? » ou « Qui Peut Supporter Ma Mère ? »

Qui à Opéré Elsa Fayer ?

Combo fatal Vendredi soir sur TF1, Koh Lanta plus Qui veut épouser mon fils, c’est l’équivalent d’un  Rond, Rond, Bas, Gauche, Haut, Droite et d’un Carré, Croix, Haut, Bas, Droite, Droite, Triangle sur Tekken, on n’en sort pas indemne !

« Qui Veut Épouser Mon Fils ? » présenté par Elsa Fayer, plus botoxée que jamais, qu’on gardait dans un frigo cryogénique depuis la saison précédente. Le concept tient dans le titre : Des mères de famille veulent se débarrasser de leur Tanguy de 30 ans et qu’il se trouve une femme, et fonde une famille avant que Monsieur doive passer l’examen de la prostate.
Mais l’attention ne se porte pas généralement sur les fils … Non … On est plutôt intéressé par les Mamans. Et oui, à la vue des personnages, l’émission aurait dû s’appeler « Qui A Épousé Ma Mère ? » ou pire « Qui A Engrossé Ma Mère ? » !

Quand nous observons les Mères, nous comprenons pourquoi les fils sont célibataires !

Alors nous avons donc la Maman bourgeoise, avec les cheveux de Bozo, le visage d’Yvette Horner et le sourire du Joker. Elle aurait dû passer à « Nouveau Look » avant l’émission !

Cette photo à bien été prise en 2012.

Elle veut trouver une prétendante à son fils, tout droit sorti du XVIIIème siècle, qui à dû avoir un plan cul commun avec Napoléon !
Cette dame, tout droit sortie de la Famille Addams de Neuilly, effraie les candidates une à une : « Vous écoutez de la musique classique ? », « Connaissez-vous des œuvres tirées de la littérature françaises ? », « Vous aimez l’Opéra ? », elle va jusqu’à faire une dictée ! Si vous avez raté votre Bac c’est l’occasion de se refaire les filles ! Bernard Pivot avec un vagin est là pour vous servir !

Allez on sourit ! Sauf vous Maman …

Viens le tour de Linda, stéréotype de la Maman, Arabe/ Pieds Noires/ Juive, qui parle fort, vendeuse de Tissus près du Sentier et surprotège son enfant. Bon vu ses dents, nous savons déjà qu’elle ne cache pas son or dans sa bouche ! Son gosse est mignon mais elle se contre fout de l’avis de son rejeton, comme elle le dit si bien : C’est elle la boss ! Donc voilà Alexandre, ta Maman va prendre tes testicules et s’en faire un joli collier avec !

On passe du coq, enfin la Maman poule, à l’âne, direction la campagne avec Chantal et son fils Frédéric, Coluche dans l’âme, qui passe son temps avec Môman, en tête dans la cuisine à manger de la choucroute pour entretenir leur triple menton.
C’est le duo Mère/Fils le plus attachant quand même. Le fils est pompier, ce qui sera utile pour éteindre le feu aux culs de certaines prétendantes !

Jafar et Iago.

Passons à Rachel. Alors je ne sais pas quelle drogue elle prends mais j’en veux ! Elle se croit dans le monde féerique de Disney, parle des filles en « Princesses » et des garçons en « Princes », elle aime le rose et les extensions capillaires et pose des questions existentielles du genre « Tu aimes Barbie ? ». Imaginez les soirées chez Belle Maman à regarder Pocahontas, à boire dans des verres Hello Kitty et votre couverture Dora … Un Conseil : Partez avant les douze coups de Minuit car la Belle Mère se transforme en citrouille !

Ne laissons pas de coté, Serge, la grande nouveauté de cette année, le Papa, sûrement adepte des plans à trois avec son fils ou qui est là pour choper celles qui ne sont pas prises.

Un gars, un gars et une fille.

Lui aussi pique une crise quand son fils ne veut pas garder la jeune fille blonde aux gros seins ! Mais dis donc Papa, tu veux un 06 ? Tu sais utiliser ton portable ? Enfin … ton Nokia 3310.

En tout cas si les fils trouvent l’Amour, moi j’ai trouvé ma dose de rire hebdomadaire.

A très vite et …. Ah attendez … Oui ? Quoi Maman ! Oui je vais t’enlever ta corne entre tes pieds ! …. Bon désolé je dois vous laisser … Ah oui j’oubliais ! Je suis célibataire. Qui veut m’épouser ?

Publicités

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s