Dallas et UMP : « Ton Univers ImpitoyaaaaAAbleuh ! »

Je ne vous cache pas, je suis un très grand fan de séries (américaines, oui désolé mais Navarro et Camping Paradis c’est pas ma came). Mais outre Atlantique c’est la pause hivernale, qui sonne l’arrêt de la diffusions des séries pendant quelques semaines. Bouh sniff pleurs bref …

Donc je m’occupe comme je peux devant mon petit écran, et depuis ce week end je tombe sur la seule et même chose : la bataille de l’UMP !
Vous vous rappelez de mes connaissances politiques ? ( Regardez bien : https://surleboutdemalangue.wordpress.com/2012/11/07/la-politique-dobama-et-hollande-un-avance-et-un-recule-et-nous-quon/ ) Je pense plus à la bouffe qu’a la politique donc pour moi l’UMP c’était les ptits œufs qu’on mange à Noël sur des toasts (Pour faire croire à Tata Michelle qu’on à des sous alors que c’est du Caviar pour pauvres). Et à l’UMP, le parti, c’est pas des œufs qu’ils font, c’est des boulettes, des perles et j’en passe ! A la manière d’une télé réalité, voici leur histoire :

Précédemment dans « L’UMP Story« . L’heure de la finale pour la Présidence de l’UMP était venue pour Jean François Copé, fan de Joe Dassin et des petits pains au chocolat (La la la la) et François Fillon, ex Premier Ministre,sosie du croque mort dans Lucky Luke avec des sourcils à en faire pâlir Domenech et Emmanuel Chain réuni. Mais coup de choc ! Après le vote, les deux concurrents sont au coude à coude, et attendent jusqu’au bout de la nuit pour un résultat. Commence alors un « Je te tiens tu me tiens par le bulletin de vote » et le premier qui en a marre de veiller toute la nuit devant Très Chasse Très Pêche s’auto proclame Président du parti. C’est ce que fait Copé et BINGO ! C’est lui qui gagne ! Fillon déçu l’a dans le f*** (Bon je vus l’accord elle était facile celle là).
En bon perdant, il veut refaire un vote, sous les yeux de la Voix (Vous comprenez ?) et les yeux de Maitre Moya ! Il ira même jusqu’à rallier des anciens candidats pour créer un nouveau groupe !

Stratégies, manipulations, mensonges, trahison, médiatisation, présent H24 sur la télé. L’UMP c’est plutôt le PMU ! Deux ânes qui se tire la course, que tout le monde regarde en criant ! C’est le PIRE feuilleton télé du moment ! C’est JR de Dallas qui doit se retourner dans sa tombe !

Parce que oui, Larry Hagman, l’acteur fétiche de Dallas est décédé ce week end, laissant les fans de soap opéra en deuil. JR, tête brulée de cette série au générique mythique, qui fut tué une première fois, puis ressuscité, car il s’agissait d’une rêve de sa femme, Sue Ellen ou plutôt Soule Ellen, avant-gardiste qui a lancé la mode Amy Winehouse et Lindsay Lohan dans les années 80. Cette fois ci, JR est bel et bien mort, laissant donc Sue Ellen veuve dans la série Dallas Nouvelle Génération, qui cartonne au États Unis, au moins elle a une bonne raison d’ouvrir une bonne bouteille ! Mais comme JR disait si bien : « La vie est belle !« .

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

