Danse Avec Les Stars : Le faux (Faut) pas de TF1.

danse-avec-les-starsJ’ai déjà flingué Koh Lanta et Qui Veut Épouser Mon Fils dans les articles précédents, y’a une émission qui à réussi à me filer des doigts, c’est Danse avec les Stars !
Déjà le titre est menteur ! Danse avec les STARS ! On s’attend à du prestige, de la qualité ! Et on a quoi ? Chimène Badi, championne de plongé en acné et égérie de Biactol, Estelle Lefébure, ménopausée qui essaye de nous faire croire qu’elle doit son visage de bébé uniquement à la crème Mixa, ou encore Lorie, chanteuse qui vit plus de ses frasques dans la presse people que de la vente de ses disques.
Quelles stars dis donc ! On ira même jusqu’à chercher Bastien Baker, un petit suisse chanteur pour minettes qui adore massacrer Halleluyah.

Après ce casting qui frise la publicité mensongère, le principe est tout aussi foireux !
Quoi de mieux un Samedi soir que de regarder des gens tombés dans l’oubli, danser un tango ou une valse sur TF1 ! Y’a même pas de chutes en plus !
9481351954352Le tout jugé par un jury de professionnels, un Québecois à la voix stridente et au compte en banque bien rempli (Bah oui il n’arrête pas de dire « J’achète ! »). Mais la juge la plus pro cette année : C’est Shy’m ! Parce que Madame à gagnée la saison précédente, elle a le droit de dire si oui ou non ses petits camarades has been dansent bien. Faut arrêter deux minutes. J’ai eu mon Bac et c’est pas pour autant que chaque année en Juin, je retourne au Lycée voir les Terminales !

sandrine-quetier-et-vincent-cerutti-danse-avec-les-stars-10388266xsvvu_2041Samedi soir avait lieu la finale de cette saison, présentée par la plantureuse Sandrine Quétier, et quand je dis plantureuse c’est au sens propre, véritable géranium avec une robe dans l’émission qu’on fait passer pour co animatrice avec Garfield ….. euh non …. Vincent Cerutti, présentateur vedette de « Sosie or not Sosie« , lui même sosie de Casimir, qui abuse de l’autobronzant et qui explose son forfait UV.

Après 7 semaines de tcha tcha, de Fox Trot et de Balais dans le uc ( Où seul Gérard Vives avait le secret, et c’est pas faut à Emmanuel Moire d’avoir demandé), il en restait plus que trois : Amel Bent, une rebeu, Taig Kris, un rebeu et Emmanuel Moire un homo.emmanuel-moire-danse_avec_les_stars_1 Heureusement qu’on est pas dans La France à un Incroyable Talent ! Chouchou de cette année, c’est Emmanuel Moire qui à gagné cette troisième saison, et fait d’actualité oblige, il n’a pas gagné parce qu’il danse bien mais parce qu’il écoute Elton John !

Face au succès de cette année, on peut d’ores et déjà prévoir une saison Quatre. Faudrait commencer à prévenir Colonel Reyel et Zaz de regarder Dirty Dancing et s’entrainer à Just Dance pour Septembre prochain !d89980358070dc892c6b916ff353b4855086a669a16d8

Publicités

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s