Who Run The World ?? GIRLS !

DSC_0042Aujourd’hui Vendredi 8 Mars, c’est la Journée de la Femme ! Youhou super va s’écrier la gente féminine !  » Who Run The World ??? Girls !!!! » Mais attendez c’est super sexiste de vous refiler une journée dans l’année ! Alors nous, personnes faisant pipi debout, nous vous accordons cette journée avec notre hypocrisie « Laisse la vaisselle Chérie, tu la feras demain ! ». (Haha)
Et aujourd’hui pour faire plaisir à Madame, c’est musique et film dédiés aux Femmes ! Alors oui, certains sont ringards, d’autres franchement sexistes et ridicules. Mais aujourd’hui vous avez droit de les écouter à fond, de les chanter à tue-tête et de les regarder en boucle !

images« Vous les femmes » de Julio Iglesias : le grand classique du lover, accent italiano, regard de fou et poils qui dépasse de la chemise ! Graou !

« Être une femme des années 80 » de Michel Sardou : C’est vrai que les Femmes des 80’s c’était le glamour, le charme ! Maintenant quand on voit Loana, Nabilla etc … On aurait remonter le temps !

978731896_small« Femme Like U » de K-Maro : Tellement de rimes dans une chanson, K-Maro est un vrai poète des temps modernes. Une sorte de Balzac sachant maitriser avec perfection le Franglais !

« Où sont les femmes » de Patrick Juvet : « Où sont les femmes ? » demande Juvet. L’envie de répondre « Dans ton cul » est forte mais je m’abstiendrai ! Et Patoche, c’est pas en trainant dans le Marais et chez Michou que tu vas les trouver ! On me l’a fait pas à moi hein ! 😉

« Femme, femme, femme » de Serge Lama : « Femme, femme, femme, rends-nous les ballons » demande Lama. Et oui trop de chirurgie esthétique de nos jours …

« J’aime les filles » de Jacques Dutronc : Il aime les filles de chez Castel, de chez Peugeot, de chez Renault, de Saint Tropez, des Cinémas etc etc … Oh oh oh !!!! On va se calmer Dutronc ! Et ils nous reste quoi à nous ?? Hein ??? Les laidrons à 5h du mat en boite c’est ça ??

« Dingue de Toi » de Sofiane : Nan je déconne mais j’ai pas pu m’empêcher !

Bon les Femmes c’est aussi des films, des séries et des

« 8 Femmes » : Voilà on laisse 8 bonnes femmes dans un château avec un mec et il finit par être tué ….

les-styles-deco-des-desperate-housewives-10293867omssv« Desperate Housewives » : Comment montrer que la vie d’une Femme au Foyer peut être un peu plus cool avec un Mojito et un Jardinier !

« Ma Sorcière Bien Aimé » : La Femme la plus sexy du petit écran dans les années 70 ! Avouez vous avez toute essayer de remuer votre nez comme elle !

Ayem-Nour-300x214« Hollywood Girl » : Bah oui …. Désolé mais la Femme c’est aussi ça …. Avec plus de plastique dans le corps que de neurones dans le cerveau. Ayem et Caroline, le duo Tweedle Bitch et Tweedle Nouille, deux femmes très distinguées avec autant de talents qu’un miroir, qui lui au moins réfléchi !

Mais loin de tout ça je fais un gros bisou aux Femmes de ma vie : Ma Maman, mes Belles soeurs, toutes mes amies et une mention spéciale pour :

Mlle Ellie : http://petitesreflexions.wordpress.com/et

Alexandra Harnais : http://alexandraharnais.com/

Femmes, je vous aime !!

Ps : « T’es une fille t’as pas de shampoing ? Allo !!!! » Nabilla – Philosophe – Les Anges de la Télé Réalité.

article_nabillaese

2 réflexions au sujet de « Who Run The World ?? GIRLS ! »

  1. Je tombe sur ton blog par hasard et venant de toi je m’attendais à beaucoup mieux! Si jamais tu as besoin d’un quelconque conseil pour améliorer ton blog, n’hésite pas à suivre ma chaîne YouTube, je me lance dans les tutos spécialement pour aider les gens comme toi. Allez à bientôt. 😉

    • Venant de moi tu m’attendais à mieux ? Ça c’est gentil ! 😀 Merci pour la proposition mais j’arrive à maitriser wordpress seul à ce que j’ai entendu tu : « euh …. n’aimais pas euh…. wordpress ….. euh » 🙂 Bonne continuation pour tes tutos ! En espérant que ça dure plus longtemps que tes autres blogs ou ton séjour à Paris ! « Les gens comme moi » haha T’as pas changé ! ^^

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

