Exclu : Keen’V en Martinique !

ureiSi je vous dis « J’aimerai trop (Mademoiselle Valérie) » ou encore « Elle t’a maté (Fatoumata) » je parle bien évidemment de Keen’V , chanteur français de ragga dancehall. En juin 2011, son titre « J’aimerais trop » devient un des tubes de l’été ! Depuis le chanteur va de succès en succès et viens tout juste de participer à l’émission « Splash, Le Grand Plongeon » sur TF1 où il a fini en finale. C’est dans les eaux chaude de la Martinique que le chanteur à plongé cette semaine ! Et c’est dans son hôtel à Sainte Luce que le chanteur m’a accordé en exclusivité quelques mots !

Le chanteur Kevin Bonnet, plus connu son le nom de Keen’V, à posé ses valises à Sainte Luce en Martinique, pour 4 jours  pour le tournage de sa nouvelle chanson « Ça va le faire » qui s’annonce comme le prochain tube de l’été !

C’est un chanteur rouge de coup de soleil que je retrouve à l’hôtel pour un bilan de son séjour.

Alors pourquoi avoir choisi la Martinique pour le tournage ? Le chanteur trouve que les paysages de l’île correspondent à sa chanson, qu’il décrit comme chaleureuse, dansante et festive !
Tourner aux Antilles n’est pas la même chose que de tourner à l’Hexagone ! Pour Keen’V le tournage fût éprouvant et intensif, notamment avec la pluie et le couché de soleil tôt.

Mais le chanteur est content du résultat et à beaucoup aimé la Martinique ! Dans le clip seront utilisés des images des Salines, des Anses d’Arlet, du Diamant et de Sainte Luce entre autres ! Avec beaucoup de figurant locaux, c’est un clip 100% pays qui nous attends ! Sortie du clip prévu dans quelques semaines !

Revenu sur l’aventure Splash, Keen’V nous explique ses motivations  » J’étais très stressé. Je sais plonger au bord d’une piscine mais à 3 mètres, c’est une autre affaire. C’est complètement paralysant. J’ai le vertige. Je pars du niveau zéro. Je ne l’ai jamais fait de ma vie. Et en plus je n’ai eu que quinze jours pour m’entraîner. Car je suis arrivé en retard sur l’émission. » Et oui le chanteur remplaçait Steevy Boulet, blessé pendant l’entrainement. « C’était un défi personnel ! Je voulais me prouver à moi-même que je suis capable de le faire. Il faut se battre dans la vie. »

C’est sur ces mots que le chanteur partait en direction de l’aéroport pour repartir direction la Belgique où il était attendu pour un show !

Encore merci à Keen’V pour cet entretien exclusif !

2 réflexions au sujet de « Exclu : Keen’V en Martinique ! »

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

