A l’eau le Grand Journal ! Nan mais à l’eau quoi !

image_1595-news_coverRecord battu les amis ! Un mois et demi ! Non je ne vous parle pas du record sans dire de conneries sur Colonel Reyel (J’ai jamais tenu plus de 48h) ou le nombre de jours sans écouter Thrift Shop (mon péché mignon du moment). Un mois et demi sans vous parler des Anges de la Télé Réalité ! Car oui, je veux bien avoir l’humour léger mais là c’est d’un niveau trop facile pour moi ! Alors j’ai regardé le premier Prime, j’ai rien dis. Les phrases cul-tes de Nabilla, je me retiens ! Mais là trop c’est trop avec hier, la venue de la bimbo sur le plateau du Grand Journal !

nabilla

Si vous vous demandez comment Nabilla à pu venir au Grand Journal, Un indice …

Nabilla, 21 ans, CAP télé réalité en poche, 55kg (dont 10 de plastiques et 20 de seins) fait les beaux jours d’NRJ Bouse (12) dans le programme « Les Anges de la Télé Réalité 5 ». Entre cours d’histoire : « Et là c’est la Guerre Mondiale de 78 ! », un peu de jardinage « Y’a tellement de gens comme des plantes vertes dans cette maison, bientôt ça sera l’Amazonie », Nabilla fait le buzz avec ses phrases, mais avec une en particulier digne d’une responsable SAV chez France Telecom : « Allo ! Non mais allo quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ? » ! Véritable buzz du moment, Nabilla est la star des pubs, des parodies, des médias, même les plus sérieux ! Les-Anges-5-Nabilla-lâche-Matthieu-Delormeau-pour-aller-au-Grand-Journal-de-Canal+-de-jeudi
A peine revenu de Miami, notre Kim Kardashian low cost donnait sa première interview au Grand Journal de Canal Plus ! Je sais pas pour vous mais dans ma tête j’ai un peu beugé. Que Nabilla donne une interview sur NRJ 12 pas de problème, elle est à l’image de cette chaîne, mais le Grand Journal ! Le Grand Journal quoi ! Allo !! ( Désolé j’ai pas pu m’empêcher !). On ne mélange pas les torchons et les serviettes !Ressortons vite fait notre liste d’invités au Grand Journal : Prince, Lana del Rey, Rihanna, De Niro et … Nabilla ! Le fossé est grand je sais.
Reçue comme une Reine sur le plateau avec un Michel Denisot bouche B, Nabilla « Double D » peine à descendre 5 marches avec des talons, qui je pense, on plus de hauteur qu’elle. Aurait-elle déjà les chevilles enflées ?

nabilla-au-grand-journalJe m’attendais à une interview légère (en même temps on ne va pas parler patrimoine avec Nabilla, elle croit qu’on parle des hommes d’église …), et quand je vois que Michel Denisot s’intéresse VRAIMENT à la jeune « femme »… Le Grand Journal c’est de l’actualité dans tout les domaines, ok, mais il ne faut pas trop aller loin non plus ! Évidemment que Nabilla ne fait que buzzer (Pas de jeux de mots je vous voie venir de super loin !) Mais de là à ternir l’ image d’une émission déjà pâle (Charlotte Le Bon tu me manques 😥 )

La jeune femme est contente de pouvoir s’expliquer sur un plateau : « Vous savez je suis très naturelle comme femme ! » ………. Ah pardon ! Vous disiez ? J’étais occupé à regarder le double naturel chez elle ! Et en 15 minutes d’interview, Nabilla tenait à préciser qu’elle était « Spontanée » ! Si j’avais dû boire à chaque fois qu’elle disait ce mot, j’aurai été ivre avant la Boite à Question ! Nabilla, tu avais perdue un pari ou tu as ouvert le dico 5 minutes avant ?

Entre deux « spontanée » et « Allo » on apprends que la jeune femme aura sa propre émission de télé réalité (En même elle fait de l’ombre à tout les candidats, « Les Anges 5 » lui appartient déjà) et qu’elle à déposé le « Allo » à L’Institut National de la Propriété Industrielle, l’INPI. Nabilla vraie business woman ? Je pense déposer le mot « Connard » et je deviendrais riche au bout de deux semaines rien qu’en Région Parisienne !

Et la cerise sur le cupcake, « Madame » est habillée en Jean Paul Gauthier s’il vous plait ! C’est parfait jusqu’à ce que Nabilla rajoute « J’ai trop de swaaaaag » comme ça ! Pauvre Jean Paul …. Ta marinière en à pris un coup !

C’est donc un Grand Journal sur un air de Morandini qu’on à pu voir hier soir, un Confession Intimes en clair avec des faux cils et un glamour quasi inexistant ….. Que nous réserve la suite ? Booba à l’Académie Française ? Eve Angeli au Panthéon ? Colonel Reyel aux Grammy Awards ? (Encore perdu mince !)  L’avenir nous le dira … Prions et raccrochons !

Une réflexion au sujet de « A l’eau le Grand Journal ! Nan mais à l’eau quoi ! »

  1. Rien à voir avec Nabilla, juste le dernier paragraphe. Je ne suis pas un énorme fan de booba mais j’en ai marre de lire ce genre de phrases de la part de gens qui ne connaissent pas son travail. Le mettre dans le même panier que nabila, colonel reyel et eve angeli est est selon moi assez injuste. Ecoutez ne serait-ce que son premier album (temps mort) et vous allez comprendre qu’il est un vrai auteur avec beaucoup de culture et de références mais surtout une plume bien plus fine que celle de pas mal d’artistes tout genres confondus.
    Concernant Nabilla, je ne suis pas plus choqué que ça de la voir au grand journal, que je considère comme un talk show très grand publique (du moins dans sa seconde partie)
    Je serai surpris quand je verrai Nabilla sur arte ou dans une émission vraiment sérieuse.

    Humbly yours.

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

