Taxes : Plus t’en met, plus t’en as !

 

taxes

C’est dans ma nature, depuis mon élection de Délégué de classe en 6ieme, de dénoncer ! Et oui aujourd’hui  je balance !

C’est rare que je parle de politique, bon, c’est moins rare que je gueule, mais devant les infos cette semaine, j’apprends que les boissons sucrés, les boissons énergisantes, les vins sucrés et les cigarettes électroniques seront taxés pour je cite : « Combler les dettes » …..

Bah ouais en France on a une éthique, dès qu’un produit commercialisé marche bien, on le taxe à mort pour renflouer les caisses de l’État ! Bonbons, gâteaux, sodas … Prends garde Jenifer et Shy’m ! Bientôt on taxera les seins de Nabilla, et toutes les émissions de cuisines !

Lire la suite

Publicités

Secret Fini !

 

secret-story-7-anais-secret-story-7-finale

Vous avez passé de bonnes vacances ? Vous êtes parti prendre l’air ? Moi j’ai été en Mongolie ! C’était sympa ouais ! Enfin … j’ai juste passé mes journée devant TF1 quoi !

Comme une douloureuse prise de sang ou un mauvais coup d’un soir (me regardez pas je ne sais pas ce que c’est !) Tu attends tu attends tu te demandes quand est-ce que ça fini, tu comptes tu comptes et ENFIN ! OUIIIIIIIII ! SECRET STORY C’est enfin fini !!!!!

Alors oui je me suis moqué d’eux au tout début de la saison ! Dès le 1er prime j’ai déversé mon venin comme jamais ! Mais je tiens à m’excuser. Oui oui je m’excuse du fond du cœur d’avoir dit toutes ses méchancetés sur les candidats j’ai eu tords ……. MAIS NON JE DÉCONNE !!! Ça c’était avant d’avoir vu l’émission ! Mais imaginez ce que j’ai vu après plus de 13 semaines d’émission ! Je suis complètement décérébré ! Regardez rien que pour venir ce soir j’ai pris ma voiture m’a copine m’a dit « ………………….. » Je vous jure j’en pouvais plus ! J’en ai vu des vertes et des pas mûres !

Lire la suite

Le téléphone pleure …

imagesDigicel, toi et moi faut qu’on parle. Oui je sais, généralement quand on commence par cette phrase, c’est que ça pue. Malheureusement c’est le cas : Je te quitte.
Du moins non, c’est toi qui me plaque !
Et oui après seulement un prélèvement qui n’est pas passé, tu m’as juste prévenu d’un simple sms que tu partirais. Pas de rappel, pas de coup de fil, c’est après trois semaines d’absence que je suis venu dans tes locaux payer mon due. Et là surprise, une copine à toi aussi aimable qu’une porte de prison m’annonce la sentence : « Mais Monsieur la ligne est résiliée là, vous payer votre facture pour être à jour mais on a coupé votre ligne. ». Ah … Seulement après 3 semaines ? Dis donc je te savais populaire mais au point de négliger les clients dis donc … Bonne nouvelle ta copine me dit que pour 75 euros on peut rouvrir la ligne. Ma casquette et mon sac à dos Iron Man n’ont pas suffi comme signe à ta copine pour montrer que je suis jeune et pauvre ?
J’ai donc refusé cette solution. Ah Digicel … 3 ans d’ancienneté parti en poussière, ma fidélité avec, moi qui avait 75euros et plus sur mon contrat, tous ces bons moments passés avec toi, le réseau qui ne passait pas, la 3G capricieuse et les téléphones éphémères. J’ai même fais un flashmob pour toi à Bois Rouge en seulement une aprem ! Mon meilleur ami, l’Association des Biens de Consommateurs m’a dit que j’avais des droits, mais que veux-tu, je suis un petit gens, je n’ai pas le bras assez long pour te faire trembler ou te faire revenir.
Maintenant je vois la vie en Rose, Only a su me réconforter et à t’oublier. Je te passerai mon nouveau numéro si tu veux.
PS : Quelle ironie quand même quand on sait que je travaille au service com’ pour toi ! J’en ris encore en distribuant tes flyers sur les promotions dont je ne profiterai pas. Bisous.
La 3 j'ai plus ! :(

La 3 j’ai plus ! 😦