Secret Fini !

 

secret-story-7-anais-secret-story-7-finale

Vous avez passé de bonnes vacances ? Vous êtes parti prendre l’air ? Moi j’ai été en Mongolie ! C’était sympa ouais ! Enfin … j’ai juste passé mes journée devant TF1 quoi !

Comme une douloureuse prise de sang ou un mauvais coup d’un soir (me regardez pas je ne sais pas ce que c’est !) Tu attends tu attends tu te demandes quand est-ce que ça fini, tu comptes tu comptes et ENFIN ! OUIIIIIIIII ! SECRET STORY C’est enfin fini !!!!!

Alors oui je me suis moqué d’eux au tout début de la saison ! Dès le 1er prime j’ai déversé mon venin comme jamais ! Mais je tiens à m’excuser. Oui oui je m’excuse du fond du cœur d’avoir dit toutes ses méchancetés sur les candidats j’ai eu tords ……. MAIS NON JE DÉCONNE !!! Ça c’était avant d’avoir vu l’émission ! Mais imaginez ce que j’ai vu après plus de 13 semaines d’émission ! Je suis complètement décérébré ! Regardez rien que pour venir ce soir j’ai pris ma voiture m’a copine m’a dit « ………………….. » Je vous jure j’en pouvais plus ! J’en ai vu des vertes et des pas mûres !

Amour, trahisons, tromperies et j’en passe autant de chose en si peu de temps et surtout entre des gens qui ne se connaissaient même pas y’a encore de ça 3 mois !

Autant de couples que de candidats, l’émission tourne à la pub pour la mononucléose et autres MST ! Je couche avec toi mais tu me soule alors je couche avec un autre mais tu me manque alors je ressort avec toi mais avec l’autre c’était mieux ! Pire que les Feux de l’Amour ! Tu rates un épisode et t’es perdu !

Y’a eu du nouveau cette année ! Et heureusement parce que le concept s’essoufflait vraiment ! Faire du neuf avec du vieux ! TF1 adepte du tri sélectif ! Cette année on a eu le droit à un comeback des anciens candidats des saisons précédentes, de quoi remonter le niveau un peu du casting de cette année, aussi fade que ma salade que j’ai mangé ce midi ! On a eu le droit à Marie la chialeuse, Stéphanie la chaudière et Amélie la sauvage, qui est dans toutes les télés réalités maintenant ! Les anges 1, 4, 5 Secret Story 4 et 7 ! Moi je vous dis, guettez Top Chef, Koh Lanta même The Voice elle serait capable de le faire !

Bon cette année on a eu des candidats assez exceptionnels quand même ! Et plus précisément le Top 4 qu’on a pour la finale !

Vincent, qui je pense est la personne la plus détestée de toutes les télés réalités de France depuis son apparition et ce, pour un bon bout de temps ! Le mec n’avait aucun soutient, le public le huait, tout le monde avait honte de lui et de son comportement ! Le macho qui a toujours dit qu’il sait ce qu’il vaut qu’il a besoin de personne ! Et bah c’est chose faite ! Personne n’était là pour le soutenir ! Il finit bon dernier !

Alexia, le canard de 2013 ! Tout le monde lui à ouvert les yeux sur le macho de Vincent ! Sa famille, ses amis, les candidats de cette année, les candidats des saisons précédentes lui ont dit que c’était un connard, elle a eu les vidéos et non ! Madame reste là, bouche bée devant Vincent qui avec quelques larmes made in « Actor Studio » arrive à se faire pardonner. Elle ne méritait pas mieux que la troisième place !

Gautier, le morpion de cette année, le mec qui s’est accroché à tous les candidats, pour leur lécher le cul, et rester le plus longtemps, la grande gueule du confessionnal mais une fois devant les personnes se tait …. Il s’est cru le plus grand stratège pendant toute l’aventure ! Résultat il a eu la meilleure place du jeu : SECOND ! Il y a cru jusqu’au bout à sa victoire !

Et enfin la grande gagnante du jeu : Anaïs ! Elle a su rester elle-même pendant tout le jeu ! Foufouna avec Eddy, elle était drôle, grande gueule, elle a trouvé l’amour, c’est avec plus de 50% des voix que la Marseillaise a gagné le jeu, DEVANT LA France ENTIÈRE !

Alors d’accord l’émission est finie, mais le plus drôle reste à venir ! Les candidats vont tout faire pour rester sous les projecteurs ! Fausses paparazades dans les magazines, apparitions dans les boites de nuit, ou autre télé réalité ! Qui restera le plus longtemps ? Qui sera capable de tout ? Réponse assez vite !

C’est tout pour le moment !

 anais-la-gagnante-de-secret-story-7-a-l-after

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

