Beyoncé : La Reine du Vendredi 13 !

1466136_559976934100484_1541358879_nLe titre résume assez bien la journée ! Beyoncé voulait dominer Internet et elle a fait !

Ce Vendredi 13 Décembre 2013 est un jour de chance pour les fans de la Diva !
En effet, Queen Bey à sorti un album surprise dans la nuit ! Sans pub, sans annonce, comme ça !

Alors qu’on parle d’une crise du disque, les artistes sont obligés de faire des marathons promos aussi longs que leurs tournées, pour essayer de vendre quelques milliers de disques … Beyoncé elle, se contente d’un post sur sa page Facebook et d’une photo sur Instagram ! La simplicité avant tout !

Les surprises ne s’arrêtent pas là ! Noël est en avance avec ce 5ieme album solo puisqu’il ne s’agit pas d’un simple album audio, c’est un album visuel !!
Késako ?! C’est un album musical, accompagné d’un clip pour chacun des titres ! Mais encore une fois, Bey ne fait pas tout comme les autres : 17 clips pour les 14 chansons !
Après les clips interractifs, les clips de 24h, On assiste à une révolution des clips musicaux ! Les Clips des Titans !

Que sera la suite ? Kanye West qui sort un clip diffusé à l’infini ? Ou alors Nicki Minaj qui sort une chaine télé uniquement pour son clip ? On va loin !

Sobrement appelé « Beyoncé » tout simplement, on retrouve 14 titres, en collaborations avec les plus grands, Mari Jay Z, Frank Ocean, Drake, Pharrell, mais aussi les plus petits avec sa fille Blue Ivy !

Beyoncé n’est pas seulement une chanteuse c’est aussi une actrice de talent !
Les 17 vidéos ne sont pas seulement des clips, ce sont des courts métrages, tous aussi différents les uns que les autres, tous aussi spectaculaires ! Tant bien sexy qu’intime, calme ou entrainant, on a le droit à une Beyoncé qui se métamorphose tel un caméléon, réunissant à chaque fois sa transformation ! Cheveux courts, lingeries etc …. Beyoncé se la joue « Martine fait de la musique » en plus glam !

Le coté artistique n’est pas la seule arme de la Reine ! Beyoncé s’y connait en affaire aussi !

L’album sorti aujourd’hui est disponible, pour l’instant, seulement sur le site iTunes et en intégral ! Cela n’arrêtent pas les fans qui se ruent depuis sur le site ! Selon les premières estimations, 80 000 albums vendus toutes les trois heures ! Déjà en tête du célèbre Billboard ! Beyoncé est la nouvelle Midas ! (Non elle travaille pas dans un centre auto !) Elle transforme tout ce qu’elle touche en OR !
Mrs Carter cloture très bien son année 2013 ! Après sa prestation au Superbowl, sa collection H&M, et une tournée spectaculaire, la Queen of Pop s’est faite « discrète » en annonçant un album, qui tardait à arriver et le voilà ! Entre sa tournée autour du monde, sa vie de mère, l’écriture et l’enregistrement des ses titres, le tournages des 17 clips, aucune chanson leakée sur le net, tout est resté secret ! La questions est : COMMENT ?!!!

Pendant que tout ceux qui la croyait morte, la chanteuse à reussi un comeback en moins de 24h, à l’instar de certaines (Poke Lady Gaga). Alors que Katy Perry, Rihanna et autres se partage la tête des ventes depuis quelques mois, je pense qu’on s’est déjà qui sera en tête dans les prochaines semaines ! En route pour les Grammy’s ….

Alors Beyoncé ? Who run the top ?

beyonce-2013-tour1-e1359950279855

Publicités

3 réflexions au sujet de « Beyoncé : La Reine du Vendredi 13 ! »

  1. Oui une sacré journée ce Vendredi 13 , j’ai battu un record sur mon blog comme quoi ce jour porte chance, il suffit de le croire , peut être que j’aurai du joué au loto … euh …
    bon Weekend 😉

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s