NRJ m’a NRV

nrj-music-awards-2014Samedi soir sur TF1, on continuait dans les élections et remises de prix ! Après Miss France c’est les NRJ Music Awards 2014 !

Alors l’année dernière je m’étais hara kiri en restant devant ma télé, mais cette année trop c’est trop je suis sorti !

Mais bon, pendant un Dimanche de pluie dans une zone isolée, seul, avec de la glace, je me suis dit qu’une petite comédie pouvait faire que du bien. Parce que oui Les NRJ Music Awards c’est avant tout une comédie !

Pour cette 15ieme édition la barre a été mise très haut, mais à la vue de la soirée, certains ont dû se la manger la barre !

Toujours présenté par Nikos, toujours à Cannes, toujours et encore la même chose …. Chaque année on nous promet des surprises, du changement, mais que nenni, à croire que c’est réalisé par François Hollande ! Ce n’est qu’une cérémonie réchauffée chaque année, fade et sans gouts (Oui j’ai regardé le replay de Master Chef en même temps !)

Première chanson du tapis rouge …… Daft Punk … Quelle originalité ! C’est vrai que c’est une remise de prix et qu’on allait se remanger les tubes de l’année mais là sans intro sans rien c’est assez rapide !

stromae-aux-15e-nrj-music-awards-11054951ltnzgJe me suis dit qu’on ne pouvait pas faire pire niveau tube, pourtant si, avec la première père-formance de la soirée… Papaouté. Avec une entrée de Stromaé très originale, notre Lady Gaga à nous, a monté les marches en version playmobil, porté par deux pauvres gardes du corps, qui n’avait rien demandé à personne, qui ont dû perdre à un pierre papier ciseaux pour savoir qui allait être puni !

Et puis le show promis comme une gigantesque pièce montée, retombe comme un vulgaire soufflé ! (C’est encore l’effet master chef)

Entre le beug de Katy Perry, les « ouh ouh ouh » du public pendant l’arrivée des One Directions, les pseudos hommages franco anglais…. Que de déceptions ! Si on ne sait pas recevoir des stars internationales, bah fait un show dans une salle municipale avec Keen V !

Parlons des prix aussi ! Des prix remis par des stars has been, qui eux aussi aimerais être de nouveaux sous les projecteurs ! Et seules les stars présentes sur le plateau ont gagnés ! Quelle coïncidence dit donc ! Et quand on voit les One Direction gagner le groupe de l’année, devant Robin Thicke, et même Daft Punk pas nominée …. Bref une remise de prix « familiale » où les producteurs d’NRJ récompensent leurs poulains tout en se léchant l’arrière train sur une voix off de Nikos ! Une overdose de Stromaé qui résume assez bien l’année musicale de cette année ! Les One Direction sur-récompensés …. NRJMUSICAWARDS-15EME_preview-2-

Le show était long et chiant, même les Victoires de la Musique me divertie plus que ça ! Venant de TF1 et NRJ c’est décevant ! C’est raté et ennuyant ! Même Miley Cyrus n’est pas venu montrer son cul pour faire de l’audience ! Déception jusqu’au bout !

Alors bien sur il y aura une 16ieme édition l’année prochaine ! Mais y’a les MTV avant tout donc en 2014 ça sera sans moi ! Je prends mon Award du téléspectateur le plus déçu et s’en va !

Publicités

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s