Ice Show : L’Emission qui me laisse de Glace !

ice-showVous pensez que critiquer la télé c’est facile ? Et bah figurez vous que ce n’est pas toujours rose, comme faire un article sur Ice Show ….

M6 a pris un gros risque ! Après le flop total de Sosie de Stars où l’image de Nicoletta en moustache me hante encre la nuit, on attendait beaucoup de cette nouvelle émission, nouveau divertissement de la chaine.

Pour le premier prime, grosse audience parce que tout le monde était curieux de voir qu’allait donner ce Danse Avec les Stars version Hiver. Mais on s’est vite pris une gamelle à la vue de l’émission ! Et ce, dès l’intro !

Une mise en scène fait par les professionnels, complétement aléatoire, non apprise, ça patinait dans tous les côtés !

Une émission présentée par Stéphane Rotemberg, qui fait comme il peut, un peu de sensationnel pour animer la soirée très froide !

Vient le moment de présenter les stars !

RECAP-Ice-Show-Clara-Morgane-eliminee-apres-des-prestations-sobres-pour-un-show-reussi-mais-beaucoup-trop-long_portrait_w532Clara Morgane, chaude comme la braise à faire fondre la patinoire, qu’on a l’habitude de voir la télé si tard mais pas habillée, reine du patin mais pas à glace, pic d’audience lors de son passage, et elle n’a pas fait que la sucer la glace ! Très gracieuse en cygne, elle a passé plus de temps en l’air, que sur la glace ! En même temps elle a l’habitude de s’envoyer en l’air ! (Oui j’ai pu faire toutes les blagues graveleuses en un paragraphe, mais j’ai trois grands frères aussi !)

Et dès le premier prime ! Surprise ! Erreur ! Clara est la première éliminée de l’émission !

Pourquoi faire partir l’atout charme de l’émission dès le premier prime ? Ça serait comme dégager  Noémie Lenoir dès la première semaine de Danse avec les Stars ! Oups ….

Co équipier de Clara Morgane, Norbert de Top Chef ! Véritable mascotte d’M6, il a su faire le show avec son franc parler, ses chutes, ce qu’il amène jusqu’en finale ! C’est le dur rigolo qui fait des pirouettes sur la glace au lieu de la manger !

Richard Virenque, venu à l’insu de son plein gré ! Après les routes et les pédales, les patins et le froid ! Alors là pour le coup, on est sûr et certain qu’il est clean ! Aussi raide que les cheveux de Nabilla, L’ancien cycliste aurait pu nous éclairer tout le plateau si on lui mettait une prise dans le justaucorps !

Et après, niveau stars, comme dans Danse avec les stars, on commence dans le low cost, du moins, dans le surgelé pour l’occasion, avec Kenza Farra, Miss France 2007, un chanteur puis une autre fille qu’on a dû trouver à la porte des studios comme ça ….

Avec un tel casting, on atteint un niveau au-dessous de zéro degré …

Et puis, on va pas se mentir, si on a regardé cette émission, c’est pour voir au moins UNE FOIS une personne se ramasser par terre ! Voir quelqu’un se péter le coccyx sur la glace c’est très drôle ! On priait chaque seconde que quelqu’un tutoie la glace avec ses dents ! Un peu comme devant miss France ! Sauf que là, les stars sont accrochées avec des harnais, font des petits ronds sur les patins ….. Le niveau d’un cours d’initiation pour les 6-12 ans !

Le concept n’est pas exploité, il reste gelé. Juste 3 émissions, qui n’ont pas grimpé niveau audience. Alors est ce que M6 va trouver son divertissement de soirée, où resteront-ils bloqué à l’ère glaciaire du petit écran ? En attendant M6 glisse avec son patinage Artristique …

Publicités

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s