Les Anges sautent en Australie.

b19b4bbdb3c513af630ac359e27b5e57530b45e92e9bbJ’avais dis NON je ne ferai pas d’article sur Les Anges 6, puis j’ai regardé le premier prime, les premières semaines et j’ai craqué j’ai ouvert un nouvel article direct !
Après 5 saisons, Les Anges à Los Angeles (Bah oui ça vient de là le nom de l’émission !) à Miami, à New York, Hawaii puis de retour en Floride, on se demandait où est ce qu’on allait maintenant ternir l’image des Français aux Etats Unis, déjà bien dégueulasse ! Les producteurs ont décidés de foutre la paix à l’Oncle Sam et c’est donc en Australie que nous allons suivre ces « Anges ».

Ma tête quand j'ai vu le casting

Ma tête quand j’ai vu le casting

Niveau casting cette année c’est un peu bas de gamme (Enfin en même temps essayer de chercher de l’or dans de la merde …)
Seuls rigolos de la bande, Anaïs et Eddy, qui mettent l’ambiance avec leurs expressions.
Avec un eux un ancien candidat de Secret Story aussi, Julien, le Ken par excellence, soit beau et tais-toi (mais vraiment, tais-toi ! Chut !). C’est le candidat type qu’on a pris pour son physique et pas pour sa capacité à réfléchir ! Un tas de muscle à faire monter l’audience des ados de 15 ans à la peau grasse. Mais rassurez-vous, Julien vient de loin ! Il a lui aussi connu l’adolescence ! REGARDEZ !  Julien
De quoi faire décomplexer tous les mecs (dont moi !).
Pour la première fois on compte des Anges Chtis et Marseillais. Shanna et Thibault le couple « Cagolle et Peucheur » de la Bonne Mère en avaient « assez » de W9 et sont venu sur NRJ12, c’est un peu comme passez d’une smart à une voiture sans permis ….
Mention spéciale pour Thibault qui au premier prime avant même que l’émission commence craque sur une autre nana ! Niveau rapidité il est le champion ! Si il pouvait être aussi rapide pour conjuguer les verbes ça serait pas mal !
Kelly, des Chtis est aussi venue tenter l’aventure des Anges, sans Christopher malheureusement qui aurait pu avoir comme objectif en Australie d’apprendre le Français aux Australiens (Non je déconne !)
Cette année la « Mama » des Anges c’est Linda, qui était la Maman psychopathe dans « Qui veut épouser mon Fils 2 » Un physique entre Gollum du Seigneur des Anneaux et un Barracuda, cette gueularde nous promet de belles disputes ! Attention tu pourrais te faire chasser par les autochtones là-bas avec ta face !

Niveau recyclage cette année on a le droit à Benjamin de la saison dernière, qui n’a visiblement pas trouver de travail, et comme la maison manquait de plante verte on a décidé de le reprendre ! Il a bien poussé depuis !

Le nouveau balai Swiffer

Le nouveau balai Swiffer

Et bien évidement le meilleur pour la fin, la goute de morve qui fait déborder le mouchoir, Amélie de retour pour la sixième année, la Maman modèle qui pleure en voyant des images de son fils qui lui manque (mais en même temps qui décide de gueuler tous les 6 mois à l’étranger hein ?). Alors comme Madame à fait les 6 saisons, Madame se sent plus et joue la vraie DIVA ! Non pas comme Beyoncé, plus comme Cindy Sander ! Et n’aime pas les gens juste à cause du « physique » ! LOL Elle s’est crue où ? Elle s’est vue ? En plus une belge qui dit ça à une Chti ! Vous êtes voisine un peu de compassion non ? T’as déjà vu un cheval insulter un âne ? Non !

Et bien sur les deux Anges anonymes mais que tout le monde s’en fout.

Voilà niveau candidats, nouvelle maison avec un court de Tennis, une piscine, un terrain de Basket (Pas de Bibliothèque de prévu, ça ne servirait à rien). Et surtout nouveaux objectifs, parce que n’oublions pas que les Anges sont là pour un objectif précis ! Alors c’est fini le temps où tout le monde veut être chanteuses, acteurs (Vous savez comme quand on est en maternelle…. Sauf qu’ils ont plus de 30 ans !). Cette année, y’en a qui veulent être footballeur, danseurs, et prothésiste ongulaire ! Je prédis pour la prochaine saison un maçon, un éleveur de chèvres et un jardinier !
Pour accompagner les Anges, Sydney, un bébé Kangourou, qui saute partout (pas autant que les candidates je vous rassure !)
Oui les candidates cette année ce sont passer le mot, mais la mode est à la Biatch ! Concours d’extensions capillaires, Amélie gagne haut la main ! Elle est tellement plate de corps qu’avec tous ses cheveux si elle fait le poirier on pourrait la prendre pour un balai !
Des talons aussi hauts qu’elles ne savent pas marcher avec ! Des ongles en plastiques fluos, et des maquillages dignes des plus grands peintres en bâtiment, attention les Australiens toutes les Françaises ne sont pas comme ça !
Heureusement que j’ai attendu pour faire l’article parce qu’en un mois il s’en est passé des choses enfin surtout des départs !
Kelly qui a fait un petit tour et puis s’en va, avec son chéri qui est venu la demander en mariage, son absence satisfait les deux cotés !
Un des deux anges anonymes, à elle aussi décidé de partir ! Elle n’est tellement pas restée longtemps que je ne sais même pas son nom !

Et ce n’est pas tout puisque Nelly, Linda vont, elle aussi, quitter l’aventure ! (Oui j’ai spoilé et alors ?! Ce n’est pas non plus Scandal que vous regardez !)

En 2014, il y a encore des gens qui mettent les fausses lunettes pare brise ...

En 2014, il y a encore des gens qui mettent les fausses lunettes pare brise …

Et pour remplacer tout ça on fait appel à des anciens qui sont sur là par besoin, comme Vanessa « Mes lèvres ne sont pas un Big Mac » et Frédérique « Je vais gueuler encore plus que Linda » et un nouvel ange anonyme, Sofiane Boncoeur (Pas Sofiane Dingue de Nabi Nabilla, Google est votre ami).

Cette sixième saison des Anges ressemble à faire du neuf avec du vieux, c’est répétitif, la saison de trop après le buzz Nabilla ? En tout cas les audiences le confirment puisque que ça baisse de jours en jours (un peu comme notre Q.I devant l’émission).

Alors que vous faire les Anges cette année pour faire le buzz ? Rien ? Etudier ? Réponse sur NR12 !
les-anges-6-sont-en-australie

Publicités

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s