Koh Lanta : Le retour du retour des héros.

urlMLSi vous ne connaissez pas Koh Lanta vous devez surement vivre sur une ile déserte, et encore c’est pas sur parce qu’ils se peut que 16 aventuriers débarquent sur cette ile !
Des candidats enfermés sur une ile, avec des disputes et des coups bas, c’est comme Secret Story mais avec des coups de soleil.
Véritable TripAdvisor des coins perdus dans le monde, Koh Lanta revient après deux ans d’absence. Suite au décès d’un candidat lors du tournage en 2013, TF1 ne prends pas de risque et nous offre une saison « Stars » cette année juste avant une nouvelle saison avec des inconnus.
On retrouve Moundir, Freddy, Tehura, Christina, Sarah ou encore Phil, des gens habitués à faire Koh Lanta, certains ont même participés 3 fois à l’émission, c’est un simple parcours de santé pour eux ou juste un régime gratuit ! A part faire Koh Lanta ils font rien, et ont des vacances gratuites tout les deux ans.
Même si les candidats sont habitués, la production ne prends pas de risque de peur d’un nouvel accident et ça se voit. Plus d’épreuves de dingues mais des petits footings ou alors une nage indienne pour gagner l’immunité.
Cette année place en Malaysie, après un vol low cost sur la Malaysia Airlines, les aventuriers se retrouvent sur l’ile et nouveauté, c’est chacun pour soi sur le même camp !

et là elle est heureuse hein

et là elle est heureuse hein

Chacun participe pour faire un abri, trouver l’eau et faire le feu. Pour ça, c’est Sara qui veut absolument le faire, qui à en chier un peu. Pendant deux jours elle va s’épuiser et nous épuiser par la même occasion a vouloir a tout prix faire le feu toute seule, miracle elle y arrive ! Et rappelez vous Sarah c’est cette femme musclée qui fessait des pompes pour se calmer, bah maintenant elle fait des pompes quand elle est heureuse !
Autre personnage culte c’est Philipe alias Phil, Le simplet du groupe, qui ne sait toujours pas nager, qui retourne sa veste chaque minute, un jour jaune un jour rouge, normal pour un roux !

la tete de champion ... ou de con ... au choix.

la tete de champion … ou de con … au choix.

On ne peut pas passer à coté de Moundir, le candidat le plus célèbre je pense. Plus doué en sport qu’en français. Soit disant calmé, la bête n’a pas attendu plus d’un prime pour perdre son sang froid face a gente féminine !
Sport, aventure et stratégies sont les maitre mots de l’émission et cette année encore entre deux chasses sous marine les alliances vont de bons cœurs, et même si les candidats savent déjà comment ça se passe, on a bien eu des surprises cette année avec notamment une réunification 100% males !
C’est un peu Game of Thrones mélangé à Lost !
Alors continuons à regarder le grand succès de TF1 chaque Vendredi, la sentence est irrévocable ! b5795b948f5bc303c6c629109c60017b53f8a56c19ae3

Publicités

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s