Les Choristes de TF1

Le-lancement-de-The-Voice-Kids-est-prevu-pour-le-samedi-23-aout_exact1024x768_lJ’aime pas les enfants (sauf les miens, j’en ai pas) j’aime pas The Voice, c’est donc avec une immense joie que je vais vous parler de The Voice Kids !
Je suis contre les télés crochets, mais en plus quand il s’agit de gosses, je vois rouge !
A l’image des concours de Mini miss, c’est les parents qui vivent leur rêve en retard, par le biais de leur enfant. Déjà que des adultes gèrent mal leur participation à une telle réalité, imaginez un enfant de 8 ans. Certains ne vont plus jamais retourner à l’école, d’autre va prendre le melon et la chute sera plus dure quand ils seront oubliés.
Parce que oui, aucun gamin star ne dépasse les 14 ans, c’est scientifique, c’est prouvé !
Ilona Mitrecey, Jordy, Billy Crawford les exemples sont plus que nombreux !
Et ne me parlez pas de Priscilla ! Elle a fini par jouer dans une série France 2 ! C’est pire que d’être oublié !

un vieux avec un gosse, on sait tous comment ça va finir ...

un vieux avec un gosse, on sait tous comment ça va finir …

Alors oui ok certains enfants chantent bien mais ils n’ont pas mué ! Moi aussi je chantais My Heart Will Go On à la perfection quand j’étais gamin, maintenant je suis plus près de « Je Suis Malade » que de l’Avé Maria ! Leur voix vont changer et leur contrat se finira dès le premier son cassé de leur voix.
J’ai trouvé cette émission très hypocrite. Déjà trois juges seulement ont acceptés de participer, ça veut bien dire des choses. Jennifer, Garou et Louis Bertignac, perso j’aurai mis Marc Dutroux, Michel Fournirait et Jean Luc LaHaye, bah ouais c’est eux qui sont le plus apte à juger la voix des enfants… Trêve de plaisanterie on a eu le droit à trois juges qui ont adorés tout les enfants, tous chantaient très bien et donner des frissons Bla bla bla bla …. Ce n’est pas l’école des fans non plus ! C’est des enfants je comprends faut prendre des pincettes, mais venez à 16h à la sortie des écoles et vous allez entendre des mioches qui braillent vous allez pas vous retournez sur votre fauteuil !
_T8P9952_teaser_620x348La première Edition de The Voice Kids s’est fini, je ne sais même plus le nom de la fille qui a gagnée, tout ce que je sais c’est qu’on va la voir chanter une chanson de Disney ou de Noel sur un Prime de TF1 avant de tomber dans l’oubli. Elle vivra a vie avec des vidéos You Tube que ces camarades que collège passeront en boucles ! Qu’elle tienne le LA avant de tout avoir sur le DO ….

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

