Secret Fini !

urlssToutes les bonnes choses ont une fin, mais toutes catastrophes aussi !
Vendredi 26 Septembre TF1 diffusait la finale de Secret Story Saison 8. Une saison bien gore comme on les aimes et ça vaut bien un article résumé !

pourcentages-11272813cjufz_2403Niveau candidats certains ne nous ont pas déçus à commencer par Leila, la grande (méchante) gagnante du jeu. On a tous une Leila dans notre vie : au lycée c’est la meuf bonnasse populaire qui a échappé à l’acné et aux cheveux gras, au bureau c’est la secrétaire pro des promotion canapé et qui est ici pour ses talents oraux (et je ne parle pas de répondre au téléphone). Leila à gagné mais c’est pas étonnant, elle fut mis en avant par la production, sur présente à l’écran, elle fut la coupable de nombreux casses de téléviseurs avec son accent insupportable et sa tète en plastique. A l’image d’une diva elle a enchainé les mecs, les amis, les disputes, comme elle change de strings.

Pour moi la vraie gagnante du jeu c’est Julie. L’une des seules à s’être pris de jeu de la chasse aux secrets. Et oui beaucoup l’oublie mais, indice, dans le titre SECRET STORY y’a secret. Et Julie l’a compris au lieu de se montrer en bikini toutes les après midi, elle a su jouer les enquêtrices, et elle a su rester naturelle et drôle, comme Benoit de la saison 4. Son élimination a été le trucage en trop à mon gout.

Secret-Story-8-Sara_exact1024x768_pOn continue avec les filles, Sara, qui reste pour moi la fille la plus glauque de l’été ! à la première prime je l’avais directement cassé comme la simplette du jeu.
Rappelons que dès ce première soir elle a branlé (désolé du terme mais appelons une chatte une chatte) et elle a couché avec Aymeric le deuxième soir dans une pièce de 15m2 avec deux autres personnes présentes ! Alors soit elle est folle ou c’est le stress mais je cherche toujours les raisons !
Ensuite elle fut dans son petit monde dans sa petite bulle de joie (alors que tout le monde se foutait de sa gueule) et après avoir été sauvée de nombreuses reprises par le public, elle fut virée pour mauvais comportement : regardez la bien avec ses 20 kilos mouillées …..

Secret-Story-8-Vivian_exact1024x768_pParlons de Nathalie et Vivian, la couguar et son minet. J’ai bien aimé Nathalie, la mère badass qui draguait les jeunes, mais je ne comprends pas le couple !!! Vivian est insupportable, gamin, pas drôle, lourd, chiant, limite il donnait des envies de dépression dès que je le voyais. Sa voix, son visage, même son physique était dérangeant. Un coup à pleurer, un coup à faire le débile, ne me dites pas qu’il jouait tout le temps un rôle, je pense que c’est sa vraie nature. Arrivé dernier en finale, ça en dit long sur sa popularité !

Et dernier fail de ce casting, ma tête de turc de la saison : Geoffrey. Alors j’espère ne pas avoir la Ligue des Hipsters Roux Fan de Dora l’Exploratrice sur le dos mais quand ton secret est « Je suis le chouchou du Public » et tu te fais virer en deux semaines, c’est gênant non ? Remet toi en question ! Il fut inintéressant des le début, il a essayé une histoire d’amour, en vain. Il a même coupé sa barbe pour que dalle a part ressembler à George de la Famille Delajungle ! Son jeu se résume à des petites apparitions dans l’Acter Secret avec quelques blagues de mauvais gout, à son image.Secret-Story-8-Geoffrey-quitte-l-aventure-!_portrait_w674

Voilà pour ma saison 8 de Secret Story, rendez vous l’année prochaine pour une saison 9 sans Benji Castaldi, qui quitte le navire a temps ! C’est tout pour le moment !

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

