Nabilla L’ange démoniaque !

10384014_10152829894889320_5574140274333180267_nC’est l’affaire du weekend, non je ne vais pas parler de François hollande (trop chiant) je ne vais pas parler des 25 ans de la chute du mur de Berlin (trop important) mais bien de l’affaire Nabilla !
nabilla-agressionAh Nabilla …. C’est un peu notre Martine des temps modernes «Nabilla fait les anges»,  «Nabilla au grand journal », «Nabilla en garde à vue» …. Attendez quoi ????!!!!!
Alors on a déjà eu la star de télé réalité voleuse, la star déchue, le suicide, la non popularité, la prise de poids, mais la tentative de meurtre Nabilla à fait fort !
Rappel des faits, Nabilla aurait poignardé son copain, Thomas suite à une dispute. Ce n’est pas la première fois que Nabilla aurait grièvement blessé quelqu’un ! Elle a déjà tué la langue française, le maquillage, les audiences de D8 ……
10354658_10152829991519320_1095687670392336596_nAllo nan mais allo mon avocat ! Nabilla a été placée en garde à vue dès vendredi (elle qui aime être vue ça tombe bien !). Je plains le policier qui doit taper la déposition avec des phrases semi françaises ! Chose plus grave, elle est même accusée de tentative volontaire de meurtre ! Nabilla est connue pour être violente, la preuve avec cette vidéo où Nabilla a gagné sa ceinture noire de Karaté Louboutin ! https://www.youtube.com/watch?v=oEeJkZFddkE

Nabilla-aurait-poignarde-son-compagnon_article_landscape_pm_v8Pauvre Thomas, déjà plante verte de sa belle dans l’émission « Allo Nabilla », le voilà sur le devant de la scène grièvement blessé ! C’est maintenant un homme battu !
A seulement 22 ans Nabilla n’est pas à sa première affaire judiciaire. A 17 ans elle avait déjà fait un mois de prison pour une histoire d’escroquerie.
Et depuis, l’escroquerie dure sur nos écrans … mais ce qui est sur ces qu’elle a elle-même poignardé sa carrière. Fini la télé et bonjour la prison ! Nabilla pourrait être en tôle (à défaut d’être en plastique !). J’imagine à l’entrée de la prison ou ce qu’elle va devoir enlever : faux seins, extensions, faux cils, un conseil : dans les douches te penche pas pour ramasser le shampoing ! Un remake de Prison Break : Prison Bitch !
560206_10152563177168752_917354031741307727_nAlors est ce que la télé réalité rend psychologiquement instable ? Est-ce que Nabilla ne sait plus quoi faire pour faire parler d’elle ?
Cyril Hannouna penserait déjà à un concept d’émission : Touche pas à mon poste … de police !

Nabilla_prison_04_aplat_blog_2

Publicités

5 réflexions au sujet de « Nabilla L’ange démoniaque ! »

    • Coucou nabila bila je te soutien plus que tout ma chéri j’ai du charger tout t’es photo je l’ai est accrocher dans ma chambre moi pour moi tu te la pète pas c’est bien de péter un blon sa arrive a tout le monde franchement la polisse doit pas arrêter sans prévenir bien sur gros bisou nabila ma franche et belle

  1. Salle pute de nabila va reste en taule t’es une grosse vache de merde salle conne je te Nike t’a mère moi reste en taule pourquoi tu fait sa a Thomas le pauvre il t’a rien fait tu l’a fait pour le plaisirs salle pute de merde a la con franchement l’autres nabila je te soutien non moi je la soutien pas cette fille de pute va toi tu poignarde Thomas le pauvre d’où tu fait sa salle pute de merde connas pétasse conne de merde t’es la pire pute que mon ex.

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s