Miss France 2015

2968280-jpg_2598529Comme chaque année, premier week end de Décembre, on a eu le droit à l’élection de Miss France.
Alors sur France 2 on a les personnes déficientes,et sur TF1 les personnes déficientes avec du rouge a lèvres.
Oui, Miss France reste pour moi une foire de l’agriculture avec moins de vaches mais plus de dindes.
Les féministes se battent toute l’année pour être respectée et avoir des droits et TF1 casse le truc chaque année avec cette élection. C’est vrai.
Présenter des filles aux yeux de tous et dire que l’une d’entre elle est plus belle que les autres c’est un peu barbare !
Tous ça pour quoi ? Un an de maquillage gratuit et assister a toutes les foires aux boudins de France. Sympa …
Bon revenons quand même sur la soirée de Samedi soir.
miss-saint-martin-nadika-matthew-gauthier-3ab0-diaporamaLe cru 2015 (comme le vin) était plutôt bon. Bon hormis quelques exceptions que je ne citerai pas (les bouches de cheval et les front de la taille d’un stade de foot se reconnaitront). Les défilés en maillots étaient légèrement vulgaires, on voit bien que Mamie Defontenay est partie !
Le plus drôle reste encore et toujours le défilé traditionnel où certaines sont sublimes comme Reunion, Guyane, Ile de France, et d’autres se sont crues à Halloween comme Franche Comté ou bien Alsace.
Les clichés sont toujours là eux par contre. Notamment lors des présentations. Toutes les Miss veulent être soit assistante de puériculture ou bien médecin, ou avocat, ou bien alors princesses. Bizarrement aucune ne veut être maçon ou agricultrice ! Et puis elles aiment toutes les animaux, les légumes bio et les longues marches sur la plage. Ca serait drole si un jour une Miss aimait manger avec les doigts, regarderait MTV et écouterait du métal !
miss-nord-calais-camille-cerf-db0b-diaporamaAutre ineptie : les discours ! C’est avec une voix de gamine de 6 ans qu’elles sont pour le sauvetage des bébés phoques en Antarctique et sont une fierté pour leurs parents. Les clichés ont encore de beaux jours devant eux !
Cette année TF1 nous a achevé avec l’apparition catastrophique de Kev Adams. Un passage qu’on aurait pu intituler « Les Belles et le Clochard » avec un sketch pas drôle et ridicule. Miss France avant c’était la classe, maintenant c’est un mec qui se croit humoriste  et qui pense avoir 17 ans depuis 5 ans ….
Miss-Tahiti-2013-Mehiata-Riaria_exact1024x768_pGrosse polémique cette année, c’est le cas Miss Tahiti. Cela fait 3 ans qu’elle termine 1ere Dauphine soit seconde du concours. Coïncidence ou bien manipulation (et argent ?), cette Miss n’a vraiment pas de chance, mais prouve que cette île regorge de beautés !

Une élection qui n’a plus le même prix maintenant, plus le même prestige. Mais Flora Miss France 2014 va me manquer quand même, elle aurait du signer pour une deuxième année !
Bon courage a Miss France 2015 qu’on verra surement dans les prochaines foire aux boudins ! PHOef5251cc-6b58-11e4-afc8-b2d2c799a224-805x453

Publicités

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s