NRJ Music Has Been 2015

votez-pour-vos-stars-preferees-et-retrouvez-les-le-13-decembre-11296181javlvHier soir ont eu lieu les NRJ Music Award sur TF1, une soirée lèche bottes entre la chaine et la station de radio. L’occasion de réécouter une dernière fois les tubes passés un milliard de fois en boucle et éviter l’overdose.

On nous avait promis les plus grandes stars françaises et international de l’année et on se retrouve avec Zaz et les One Direction ….

Pas de Katy Perry, de Beyoncé ni de Daft Punk, qui fuit les NRJ Music Awards comme la peste, et on comprends pourquoi ! Chaque année c’est de pire en pire ! Fini le temps du grand show présenté par Anthony Kavanagh … On est loin des MTV Awards et des Grammy !
Tout commence avec le tapis rouge.
Zaz qui s’est lavé exceptionnellement les cheveux pour l’occasion, la première sortie « plante verte » de Miss France 2015 ». Même Paris Hilton était là ! On voit la détresse de la fille, après avoir participé aux Chtis à Hollywood c’est pour la somme de 50 000€ que la bimbo est venue faire la cruche !
nmaLenny Kravitz qui est là mais qui regrette déjà, accompagné de Shym avec son piercing de vache tellement gros qu’il ressemble à la moustache d’Hitler, et ses cheveux violet mélange de Lady Gaga discount et un membre de la famille Adams. Elle ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, elle devrait bien chanter, ça serait remarquable ! 
Patrick Bruel encore là, après l’élection de Miss France la semaine dernière, faut s’attendre à le voir toutes les semaines sur la chaine.

Le spectacle commence, présenté par un Nikos surchauffé, un peu trop d’ailleurs, qui croit présenter un show à Los Angeles alors qu’il est à Cannes, avec ses expressions américaines « amaaaaazing » « come onnnnnn » « Thank you guys » alors qu’il s’adresse à des français ….

Le déroulement de la soirée est mou et lent. NRJ NRJ, la soirée manquait d’énergie ! Même un hommage a Mireille Mathieu sur France 3 est plus dynamique !
Niveau prestation là aussi ça casse …. Une intro Coldplay brouillon, un duo improbable entre Zaz et son alter égo de 8 ans et j’en passe …
Stromae plus megalo que jamais est venu 3 minutes faire son petit kiffe alors qu’il n’était pas nominé cette année.
Shym nous réchauffe sa prestation déjà servie sur les plateaux de Danse Avec les Stars et de Vendredi Tout Est Permis.
Les One Direction n’était que quatre, mais c’était déjà trop, si ils pouvaient être zéro ça serait encore mieux ! La seule direction pour eux reste un trou noir !
Quand à Matt Pokora, après avoir massacré les chansons de Jean Jacques Goldman, il s’en prends aux chansons de Patrick Bruel !

Les NMA c’est avant tout une remise de prix, et oui. Des prix qui ont autant de valeurs que le tableau d’honneur au collège …. Un peu comme le diplôme du meilleur enquêteur gagné au cours d’une partie de Cluedo. C’est le prix que tu ne met pas sur ton CV quoi.
Les mises en scènes pour remettre les prix sont plus que ridicules ! On dirait qu’elles sont écrites par Kev Adams tellement c’est nul ! Autre moment gênant quand l’imitateur Jeff Panacloc et les blagues douteuses sur les gitans … Alala la magie du direct !
kendji-giracKendji Girac gagnant de The Voice, chouchou de TF1 et de NRJ rafle tout, y compris chanson de l’année alors que « Gitano » est sorti cet été …. Sia nous a tellement gavé qu’elle gagne aussi le NRJ Music Award de l’Overdose.
Et Tal qui gagne le prix de l’artiste féminine de l’année, qui vient sur scène en pleurant, émue … C’est bon c’est pas un Oscar ! C’est NRJ quoi !
Joyce Jonathan qui n’est même pas foutu de gagner un prix, elle qui avait déjà échouer lamentablement a Danse avec les Stars.
La plus grosse incompréhension reste la victoire de Black M pour le clip de l’année avec « Madame Pavoschko » face a Katy Perry et Pharell Williams ! Qui y croit vraiment ? Aller voir sur Youtube le nombre de vues déjà !
Entre deux, on a encore eu des problèmes techniques, des larsens provoqué par Miss France.
Le tout entrecoupé de 20 000 coupures pubs, sponsorisées encore par NRJ !

La soirée s’est finie à 00h30 alors que j’avais déjà envie de dormir à 21H15 ….
Chaque année c’est de pire en pire alors je demande une faveur de Noel à TF1, arrêtez !

Publicités

Une réflexion au sujet de « NRJ Music Has Been 2015 »

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s