Koh Lanta 2017 : Mocassins et Noix de Coco (Chanel ).

Koh-Lanta_Logo_(Saison_17_-_Cambodge)

Vendredi dernier sonnait le  coup d’envoi de la 21ieme saison de Koh Lanta ! 21 saisons qu’on retrouve nos survivants à bouffer des vers et faire des stratégies digne du Cluedo pour rester le plus longtemps et finir sur un poteau … Mouais ça fait un peu long quand même 21 éditions.
Après deux saisons l’année dernière pas terrible et surtout en diffusion quasi collées, TF1 et ALP reviennent cette année avec plusieurs nouveautés et ça n’a pas raté : ce cru 2017 est l’une des meilleures depuis la saison avec Jeff !

Cette année direction le Cambodge où non pas deux, mais TROIS équipes s’affrontent. On retrouve bien sur les Jaunes et les Rouges, et maintenant les Bleus (qui portent bien leur nom vous verrez).

On retrouve Dieu-nis Brognart avec une présentation toujours impeccable, un style parfait et un brushing à l’épreuve du sable et de du vent et niveau candidats, là aussi on a des champions. Après Moundir, Mohammed, Jeff ou encore Julie l’année dernière, cette année LA star de l’émission c’est Dylan.

Dylan-Koh-Lanta-2017-elimine-lui-et-ses-chaussures-de-luxe-ont-enflamme-Twitter_exact1024x768_pDylan, affublé d’un prénom sortant d’un épisode de Confessions Intimes, 22 ans, l’age bête, vivant au Luxembourg dans le luxe chez Papa et Maman, on a une belle base.
Un mélange de Brice de Nice, Jean Claude Van Damme et Sid de l’Age de Glace, ce candidat brille plus au soleil que par son intelligence.
Dès les premières minutes de l’émission on le déteste déjà ! Égocentrique, prétentieux, immature, je comprends pourquoi TF1 a tout misé sur lui !

Un profil qu’on aurait plus vu dans les Chtis en Thailande plutôt que sur Koh Lanta Cambodge, ou bien encore dans une émission rien que pour lui: « Bobo Lanta ». Et moment le plus surréaliste dans le premier épisode reste son sac Chanel et ses mocassins sur l’ile ! Une image déjà culte ! koh-lanta-mocassins-de-jungle-de-dylan-17f8b2-0@1x

Mais on aura aimé détester notre tête de turc très peu de temps puisque l’équipe des Bleus, aussi poisseuse que celle de Foot à été envoyé au Conseil et TOUS les candidats ont votés contre insupportable Dylan (Mais vu le buzz du candidat on est pas à l’abri d’un retour …).
Et dire que Dylan avait déjà nommé son compte Twitter « Koh Lanta Officiel », généralement quand on fait que 3 jours d’aventure on ne le mentionne pas.

Déjà un succès  pour cette édition 2017 qui a attiré plus de 6 millions de téléspectateurs pour le premier épisode.
Comment sera l’épisode 2 sans la tête à claque de la saison? Réponse la  semaine prochaine !

 

 

 

 

 

Publicités

Et toi ? Dis ce que tu as sur le bout de ta langue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s